TGC Transport ! Index du Forum

TGC Transport !
Compagnie de transport sur le jeu 18 Wheels Of Steel Haulin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Bienvenue Invité !!   

TGC Transport à votre service !   

Bonne Route !   

- Besoin de livrer une marchandise ou autres.. ? faite appelle à TGC.  

- Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? faite une demande d'embauche sans perdre de temps !  

demande d' embauche pour tgxr580

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGC Transport ! Index du Forum -> T.G.C Transport -> ...:: Demande D'emploi ::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tgxr580actros
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Roule pour: DHL

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: demande d' embauche pour tgxr580 Répondre en citant

Prenom : Grégory mais pseudo tgxr580actros
Salire souhaiter :comme vous voulez

Votre motivation :vu que je suis sur vous et vous etes sympa je vien
Pourquoi voulez vous entre dans le TGC ? :pour fair joli Mort de Rire non mais rouler pour une companie me plairaiselement...

Q'apporteriez vous a la compagnie ? :Un chauffeur correct en plus
Le poste voulu :chauffeur

voila je juste dire quelque chose jarrive pas a changer de map et de remorque si on mexpliquer si non j' ai que ça d'installer sur le jeu egardez c pas terrible

vive angers et cholet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGC Transport ! Index du Forum -> T.G.C Transport -> ...:: Demande D'emploi ::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation