TGC Transport ! Index du Forum

TGC Transport !
Compagnie de transport sur le jeu 18 Wheels Of Steel Haulin !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Bienvenue Invité !!   

TGC Transport à votre service !   

Bonne Route !   

- Besoin de livrer une marchandise ou autres.. ? faite appelle à TGC.  

- Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? faite une demande d'embauche sans perdre de temps !  

[Demande d'embauche] Leito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGC Transport ! Index du Forum -> T.G.C Transport -> ...:: Demande D'emploi ::...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leito
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Roule pour: Calberson

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: [Demande d'embauche] Leito Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Prenom : Sylvain
Salaire souhaiter : C'est a vous de voir.
Votre motivation : Je joue à ce jeu depuis peu, et il me plaît vraiment beaucoup, en plus, je rêve d'être routier IRL !
Pourquoi voulez vous entre dans le TGC ? : Je souhaite rentrer dans le TGC car cette entreprise m'as attiré !
Q'apporteriez vous a la compagnie ? : J'y apporterais le plus de service possible.
Le poste voulu : Conducteur.

PS : Je possède la MAP Europe 2.0. J'ai aussi ajouter un Volvo FH16, mais je n'ai pas assez de sous pour l'acheter.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGC Transport ! Index du Forum -> T.G.C Transport -> ...:: Demande D'emploi ::... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation